Cours de langues à Verneuil-sur-Seine

Le Club de langues du canton de Verneuil-sur-Seine est une association à but non lucratif créée en janvier 1986. Le Club est un organisme d'éducation populaire agréé par la D.D.C.S. des Yvelines depuis 1995 et c'est également un organisme de formation professionnelle déclaré depuis 1987.

Des enseignants, pour la plupart de langue maternelle, sont à votre disposition pour vous aider à découvrir, apprendre ou perfectionner l'allemand, l'anglais, l'arabe littéraire, le chinois, l'espagnol, le français langue étrangère, l'italien ou le russe.

Le Club propose des formations linguistiques pour tous les niveaux, également pour les particuliers et les entreprises. Les cours collectifs comprennent 3 à 8 personnes et sont orientés principalement vers l'oral. Des cours particuliers sont également possibles, ainsi que des stages intensifs ou des entraînements de préparation aux examens (baccalauréat, TOEIC, GOETHE, CILS, LELE, etc.).
Le Petit Colombier, siège du Club

Activités culturelles

Outre les cours de langues, les enseignants du Club de langues du canton de Verneuil organisent des activités pour vous permettre de découvrir sous plusieurs angles une culture différente.

Ainsi, des activités sont aménagées pendant l'année, en plus des cours et de l'accès gratuit à la bibliothèque-vidéothèque du Club : films en version originale, visite d'expositions, pièces de théâtre, séances de cuisine, dîners de groupe avec conversations dans la langue étudiée, débats avec un intervenant extérieur, voyages organisés, soit par les professeurs, soit par l'un des comités ou associations de jumelage du canton, etc.